1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à LEVALLOIS PERRET
  3. Vendre un appartement à Levallois-Perret avec CENTURY 21 Anatole France

Vendre un appartement à Levallois-Perret avec CENTURY 21 Anatole France

Publié le 06/04/2022
Votre appartement de Levallois-Perret est trop grand depuis votre changement de situation et vous souhaitez vendre ce bien pour investir dans un logement plus proche de votre lieu de travail parisien ? Suivez le mode d’emploi d’une vente réussie avec notre nouveau service CLÉ et découvrez les étapes clés pour concrétiser votre transaction avec notre équipe CENTURY 21 Anatole France, située 61 rue Louise Michel, à deux pas du parc Gustave Eiffel de Levallois-Perret.

Pourquoi vendre votre appartement levalloisien ? Quels sont  les prix du marché immobilier côté appartements en 2021 en Ile-de-France et dans les Hauts-de-Seine ?

Après plusieurs confinements, vous avez envie de déménager et d’acheter un pavillon avec jardin ou un logement plus grand avec une terrasse pour fonder une famille ? Vendre votre appartement levalloisien vous offrira la possibilité d’investir dans votre prochain projet immobilier. C’est pourquoi une estimation professionnelle de votre bien en tenant compte de son emplacement et des prix du marché actuel est indispensable. En effet, savez-vous qu’en 2021 on a enregistré une augmentation de 7,2% pour les appartements en Ile-de-France : une tendance qui se confirme dans les Hauts-de-Seine avec une hausse de +5,5% et qui valorise votre T2. Levallois-Perret est donc recherchée par les futurs acquéreurs pour s’installer sur une ville bien desservie à seulement 20 minutes de Paris République grâce à la ligne 3 du métro. Son cadre de vie en bord de Seine attire les seniors en quête d’une retraite active qui souhaitent acheter un appartement fonctionnel dans une résidence avec ascenseur. Enfin Levallois bénéficie d’établissements scolaires, de modes de garde côté Petite Enfance et d’équipements culturels pour faciliter le quotidien des futurs propriétaires de votre appartement familial situé près du 17ème arrondissement parisien entre Clichy et Neuilly-sur-Seine. 

Appartements de 2 et 3 pièces confiés à la vente en exclusivité à Levallois à notre équipe CENTURY 21 Anatole France

Découvrez parmi les annonces de notre agence immobilière levalloisienne, le prix des appartements confiés à notre équipe de professionnels. Proche de la Gare Clichy-Levallois, pour un T2 de 35 m², idéal pour des primo-accédants ou un investissement locatif, l’estimation est de 330 000 euros avec une cave. En plein centre-ville de Levallois-Perret, pour un T3 de 54 m² en parfait état avec un balcon avec vue sur la tour Eiffel, comptez un budget de 595 000 euros pour un logement lumineux avec le charme de l’ancien dans une résidence de standing. Enfin à 3 minutes à pied du métro Pont de Levallois, pour un appartement 3 pièces de 77 m², le prix est de 800 000 euros pour profiter d’un bien avec 2 chambres à proximité directe des quais de Seine. Avec son équipe de conseillers, notre agence CENTURY 21 Anatole France vous propose d’estimer le prix de votre appartement à la vente mais aussi de faciliter chaque étape de cette transaction importante. Nos clients sont satisfaits de la qualité de nos services et apprécient notre réactivité et notre écoute pour les accompagner dans tous leurs projets immobiliers sur Levallois-Perret, que ce soit pour trouver un T1 fonctionnel avec ascenseur à l’heure de la retraite ou pour vendre sereinement leur duplex familial avant d’aménager dans un pavillon dans les Hauts-de-Seine.

 

Levallois-Perret/immobilier/CENTURY21 Anatole France/immobilier vendre estimer étapes clés vente levallois perret paris ile de france

(Illustration : D.R.)

CLÉ, service exclusif CENTURY 21 pour optimiser la vente de votre appartement de l'ouest parisien expliqué par CENTURY 21 Anatole France

Afin de vous accompagner au mieux dans la vente de votre appartement au cœur des Hauts-de-Seine, CENTURY 21 propose un nouveau service exclusif : CLÉ. En effet, grâce à un suivi rigoureux des obligations légales mais aussi le respect des étapes clés d’une transaction réussie et la mise en place de diagnostics supplémentaires pour assurer la tranquillité du vendeur autant que celle de l’acquéreur, nous encadrons le contrôle de 21 points dans 6 domaines techniques. Le service CLÉ, établi par notre partenaire SOCOTEC, renforce la sécurité de vos transactions et justifie votre prix de vente auprès de l’acheteur qui obtient une parfaite connaissance des travaux à effectuer prochainement ou des points forts de votre appartement près de Paris. Notre métier ? Estimer, vendre, acheter et louer. Alors adoptez le Contrôle du Logement et de ses Équipements qui font du service CLÉ un gage de qualité et garantit une transparence totale pour vendre votre appartement dans les meilleures conditions sur Levallois-Perret.

 

Vous souhaitez faire appel à nos professionnels de l’immobilier pour mettre en vente votre appartement à Levallois-Perret ? Contactez notre équipe CENTURY 21 Anatole France pour faire estimer votre logement. Nos conseillers vous apportent toute la compétence du réseau CENTURY 21 et l’exclusivité du nouveau service CLÉ pour vendre votre bien en toute confiance dans les Hauts-de-Seine. A bientôt ! 

Parlons de vous, parlons de biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous